Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirées à thème : Décorations, idées, bricolage...
5 mars 2013

Soirée Harry Potter : Sommaire

Cliquer sur l'article de votre choix pour y accéder directement

Les pages non accessibles sont actuellement en construction

Objets en vente

Serpentard

Gryffondor

Salle Commune de Poudlard

  • Bannières

Ministère de la magie

  • Dossier
  • Avis de recherche
  • Mandats d'arrêt
  • Dolores Ombrage
  • Proclamations

Bibliothèque

  • Grimoires divers et leurs couvertures
  • Manuel "Advanced Potion Making"
  • Manuel "Défense contre les forces du mal" pour débutants
  • Livre des Monstres
  • Livres de divination et runes
  • Livre "Vie et Mensonges d'Albus Dumbledore"

Mangemorts

  • Masques
  • Costumes
  • Journal de Voldemort

Boutique des frères Weasley

  • Bon de commande, logos et catalogue
  • Aviat mobile
  • Antigravity hat
  • Boite à Flemmes

Quidditch

Les sorciers gourmands

  • Honeydukes
  • Les Dragées surprises de Bertie Crochue
  • Les chocogrenouilles
  • Jus de citrouille
  • Bièraubeurre
  • Le chaudron baveur

Divers décors

  • La voie 9 3/4
  • Le chemin de traverse
  • Point photo pour la soirée : Have You Seen This Wizard ?

Personnages

  • Luna Lovegood

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ! je pense que cela pourais t'intereser, c'est un site d'une fan qui crée des magazines sur Harry potter, elle en sort un ou deux par mois et c'est son tout premier qu'elle vient de sortir, je te conseille d'aller voir ! <br /> <br /> http://pottermagazine.e-monsite.com/pages/pottermagazine-n.html
N
Moi j'ai déjà fait mon anniversaire au thème Harry Potter, j'avais fait de la bière au beurre et du jus de citrouille pour l'occasion. :)
Soirées à thème : Décorations, idées, bricolage...
  • Ce blog vous permettra d'organiser des soirées à thèmes notamment sur l'univers du célèbre sorcier Harry Potter. Il vous donnera des astuces pour fabriquer vous même vos objets ou parfois de les acheter à petit prix pour les pressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 474
Publicité